Précisions Reprise activités

À compter du 19 mai :

Les mineurs pourront reprendre le chemin des gymnases et des activités.

Toutefois, cela ne concerne que les sports sans contact pratiqués en intérieur. Les établissements comme le notre, devront toutefois veiller, à ce que la présence des pratiquants ne dépasse pas 50 % de la jauge de l’établissement.

 

 

À compter du 9 juin :

Les adultes pourront reprendre les sports sans contact en intérieur. Toujours avec une jauge ne dépassant pas les 50% de la jauge de l’établissement. Attention toutefois, la reprise sera au 30 juin en ce qui concerne les sports de contact pratiqués en intérieur, comme le karaté par exemple.

 

En extérieur :

La pratique des sports d’extérieur sera autorisée à compter du 19 mai dans la limite de 10 personnes au maximum et sans contact. Nous avons la possibilité d’organiser cela au plan d’eau.

 

Dès le 9 juin, il sera possible de réunir un maximum de 25 personnes, les contacts étant alors autorisés. Ces contraintes disparaîtront le 30 juin.

Les mesures barrières restent en vigueur que se soit en intérieur ou extérieur avec port du masque obligatoire ainsi que le nécessaire de désinfection comme lors de la reprise de vos activités de septembre 2020.

 

Spectacle à la MJC :

S’agissant des jauges de spectateurs, la jauge est de 35% jusqu’au 9 juin et 65 % jusqu’au 30 juin.